Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille sympa
29 juin 2005

UN PETIT BLOG DES JAMMES

Le 18 Septembre 2005

OUF !!!!! Nous les avons retrouvés ce matin, ils étaient coincés de l'autre coté de la rivière !!!! les gros nigauds!!

__________________________________________________________________________________________

Le 15 Septembre 2005

Ouin j 'ai perdu mes 2 chiens, ils se sont enfuis qd le portail était ouvert!!!  Je vais chercher photos d'eux , c'est 2 berger allemand et si lundi, ils ne sont pas venus, il me faudrait un peu d'aide !!

__________________________________________________________________________________________

Le 14 Septembre 2005:

Suis plus enrubé, ca fait du bien..Thomas a repris le judo, ca lui fait du bien.. IL est plus détendu le soir après un ptit peu de sport, il faudrait que le père en fasse autant, mais il a la flemme.. Héhé.. Bon Promis je vais y réfléchir

__________________________________________________________________________________________

Le 09 septembre 2005 :

Suis emrubé !!! nez bouché, faute à travail sous la pluie...

Lara adore l'école maintenant

Bisous a+

__________________________________________________________________________________________

02 septembre 2005

Rentrée effectuée pour lara en CP: Elle aime pas trop ca pour l'instant....

Rentrée thomas en CE1: trop cool l'école pour lui...!!

Ce week-end: Travaux: Peinture de la terrasse !!! avec my cousin chris!!! ca va etre trankil..

je vais avoir mes 3 poules

_________________________________________________________________________________________

06 juillet 2005 :

Quel pilote cet ALONSO !!!!  chapeau bas !!  Thomas et moi on etaient trop content !! On a eu bien chaud sous le soleil de plomb, mais quel beau spectacle de voir une RENAULT gagner à MAGNY-COURS !!

MDR, les JO de 2012 auront lieu à LONDRES, héhé, Ils font tous une de ces tetes !!!!  lol

A bientôt ;-)


Hello all,

Nous sommes le 29 Juin 2005

Que de bonnes nouvelles en ce mois de juin !!!

-1- Tout le monde est en bonne santé

-2- Thomas (6ans) bientot 7ans passe en CE1 avec mention Excellent !!! héhé

-3- lara va bientot rentrer en maternelle ( visite faite mardi dernier )

-4- Nous allons au grand prix de magny cours dimanche : VIVA RENAULT  !!  GO ALONSO !! (les photos a paraite ici bientot----> ce sera une victoire Renault ou je pleurs !! lol )


RAPPEL:

ski 2003image037

my wife and lara-Portugal 2002

image1401

Publicité
Publicité
Commentaires
Une famille sympa
Publicité
Publicité